Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès
Publicité
2 février 2007

Sarah , ma plus belle réussite


en esperant que tu rencontreras vite Totoro

Après 9 mois d'attente exaltée, tu es arrivée .... toi , ma fille , ma chair , née de l'amour de ton papa et de ta maman.
Nous ne voulions pas savoir ton sexe , tout ce qui nous importait était de te rencontrer en bonne santé...

Tu as débarqué le 13 août 2006 à 11h59, avec presque 15 jours d'avance! Tu étais déjà une sacrée chipie!!!

Ce fut très long mais quelle récompense au final: le plus beau des trésors!

IMG_0740
A notre arrivée dans la chambre
      le 13 août

IMG_0739
Mère et fille

IMG_0744
Toi et ton papa
le 13 août

IMG_0745
Tu étais bien fatiguée de ton voyage....

IMG_0746

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que lorsqu'on connaît les parents, on pouvait se poser des questions, mais elle est très réussie ma nièce. Mdr!<br /> C'est la plus belle de toutes!<br /> Félicitations les parents!
M
Beau travail ca fait vraiment plaisir de suivre toute la petite famille. Merci pour le souvenir de ces beaux et bons moments. Evidement ma petite fille est la plus belle du monde on voit qu'elle a beaucoup de son grand pere!!!!!<br /> Agnes on t'aime.<br /> <br /> Michel
M
Bonjour, c'est Marjorie, la fille de la nounou de Sarah, Catherine. Ma mère m'a donné l'adresse de ton blog pour que je voie ta petite fille car elle en ait fière de la garder!!! Mais y'a de quoi car elle est très jolie cette merveille!!!<br /> J'espère qu'elle sera ausi fière de sa petite-fille ou petit-fils (ce que je ne doute pas du tout!!!)<br /> Ton blog est très joli pour un début, continue comme ça!!!<br /> A bientot.<br /> Marjorie
Publicité